Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
16 novembre 2013

Le froid arrive...

...et les sous-pulls aussi!

Ce jersey épais et peu extensible est un bon compromis avec mes capacités en couture!

Donc jersey du marché au tissu de Courtrai (vous n'avez pas fini d'en entendre parler...) et imprimé de Diffustock à Lille fives.

Le modèle est toujours le DENEB d'Yvanne, encore un peu moins large que le 2 ans, et plus long que le 8 ans, un peu trop long même cette fois!

Toute la famille adore et veut un haut avec ce jersey, mais ne vous emballez pas les ptits et très grand gars, je n'ai pris que deux petits mètres de ce joli jersey et j'avais aussi dans l'espoir d'en avoir un petit bout aussi...

PICT0327
PICT0328
PICT0329

J'ammais oublier de parler du pantalon en velours jaune de Courtrai bien évedemment, daprès la culotte trompette de Céline Hoinard, d'une simplicité déconcertante à coudre! Il lui va bien (largeur 4 ans, longueur infinie...), mais il ne lui plait pas trop, j'ai au moins essayé!

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas 'ampleur et pas d'étiquette, mais j'aime surtout voir mes patrons s'envoler et faire leur vie ! alors bravo pour cette version éloignée de Deneb que j'apprécie donc tout particulièrement.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Ivanne S
N
Dommage que le pantalon ne plaise pas à ton fils, il lui va super bien pourtant !!<br /> <br /> Et le sous-pull est très chouette... bleu canard j'adore !!<br /> <br /> J'aimerai bien avoir un marché comme ça à côté de chez moi (mon banquier peut-être moins par contre ;))
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité