Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
25 avril 2014

C'est de saison!

Et oui, le printemps est toujours la saison des communions, des baptêmes et des mariages...

Donc des vêtements de mariage pour les enfants d'une amie...

Une liquette inspirée du Boys and Girls, mais en 145cm, en popeline bleue...

IMG_6671

 

Avec l'intérieur du col qui rappelle le gilet assorti, classique avec un détail original...

IMG_6670

 

le fameux gilet, réversible, avec des poches et une martingale dans le dos (je dois encore poser les boucles!), en coton Riley Blake et en lin taupe...

IMG_6662

 

Pour s'approcher de ses centres d'intérêt...

IMG_6663

 

Ouh là là! Je laisse le repassage à la maman bien sûr...

IMG_6664

 

Et pour le plus petit, un Deneb ATLAS (Merci Needle Girl!!) de Grain de Couture en lin bleu et tissu avions de Ma petite mercerie, des pressions KAM étoiles...

IMG_6643

 

Pour un lutin zébulon, du confort et de l'originalité...

IMG_6644

 

De la gaieté, du dynamisme...

IMG_6640

IMG_6645

 

Merci Aurélie de m'avoir fait confiance, ce fût un plaisir!

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore l'atlas!!! Trop beau!!!
N
Très sympa la liquette, ça change d'une chemise tout en restant très habillé !<br /> <br /> Mais je craque sur ton Atlas (et pas Deneb ;) ) ! Va falloir que j'investisse dans ce livre !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité