Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
11 juin 2013

Pyjamas, collection été 2013!

Nos couleurs de l'été sont le turquoise, le orange et le vert!

Donc pour Alban, la liquette Pirate et le short Pirate turquoise en jersey du Couture Rétro Moderne en 4 ans!

Pour Antoine, un Alioth Pirate et le short Pirate orange! L'Alioth est en largeur 2 ans et longuer  environ 5 ans! Je me suis emballée sur les bretelles, elles sont à boutonner des deux côtés!! Dommage, j'aimais bien l'asymétrie, je recommencerai avec un autre tissu!

PICT0134

Ca y est, j'ai essayé mes crayons pour textile!!! C'est sympa!

PICT0135

PICT0132

Il est beau mon futur lecteur de BDs...

PICT0131

PICT0130

Bonne lecture mon chaton!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité