Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
23 août 2013

Les tenues de mariage...

Rien d'original, mais les garçons étaient bien beaux!

La chemise du Boys and Girls et le pantacourt de Grain de Couture, rétréci en largeur et sans l'effet "carrot", en lin gris, avec des touches de tissu imprimé qui rappelle les chemises...

PICT0235

PICT0236

PICT0237

PICT0238

Des photos portées...

PICT0182 (3)

PICT0197 (3)

PICT0193 (2)

PICT0180 (2)

PICT0188 (3)

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classe les p´tis mecs!!! Très jolies tenues!
Z
Merci!<br /> <br /> Je vais sûrement passer à autre chose avec l'automne maintenant, mais j'aimais bien aussi!
D
très beaux et très doux ces petits ensembles ! j'aime beaucoup les couleurs !
C
Quel boulot! !!! Bravo à toi! <br /> <br /> La robe est magnifique aussi
L
hummmm ! j'attends de voir les deux freres avec leur tenue de circonstance! très joli! <br /> <br /> bizzzz et bon week end <br /> <br /> del!
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité