Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
13 novembre 2013

Le retour...

Après deux semaines de vacances pour les Chouquettes et une bonne semaine de bricolage pour que chaque enfant ait enfin une jolie chambre bien à lui, je peux de nouveau penser à la couture!!

La tentation a été grande, avec une petite visite lundi dernier au marché aux tissus de Courtrai en Belgique!! Un rêve éveillé, un choix immense en coloris et matière... donc évidemment j'ai de nouveau un beau petit stock, coloré à souhait, pour mes lutins!

La tentaion étant trop forte, voici la première petite couture, avec mes nouveaux tissus!!

Le modèle DENED de Grain de Couture, largeur deux ans et longueur jusqu'au bas du 8ans sur le patron. Sans les pattes de boutonnages, je voulais juste un maillot longues manches raglan...

PICT0320
PICT0319

A refaire, encore un peu moins large et avec des manches plus longues!

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas perdu de temps pour commencer à utiliser tous tes jolis tissus !
N
Trop beau ce jersey renard !!<br /> <br /> Ca fait un beau tee-shirt d'automne !!
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité