Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
22 novembre 2013

Le Petit Roi futé des sous-bois...

Tout ça grâce à un tissu qui m'a beaucoup inspiré et grâce à un petit Mathis prévu pour l'hiver et qui a décidé de montrer le bout de son nez en automne!

Dans l'élan de la fabrication de trois petits bavoirs, je me suis emballée et voici ce que ça a donné!

PICT0339

Et j'en suis ravie!

Afin de déculpabiliser lors de mes prochains achats improtants de tissus, parce que je ne sais pas résister, parce que j'adore ça, parce que je m'amuse vraiment bien, parce que mes amis me le conseillent de plus en plus souvent... j'ai finalement passé le cap et je mets ses petites créations en vente sur Ma boutique!

Et si personne n'est intéressée, ce n'est pas grave, je ne résisterai pas plus pour autant face à un étal de jolis tissus, c'est une addiction...

Voili, voilou, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité