Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
3 février 2014

Un maillot longues manches stégosaure!

Tout est dans le titre!

Avec une première tentative de peinture textile! C'est agréable malgré une petite odeur de solvant!

IMG_6230

IMG_6231

IMG_6232

Patron maison! Après un essai trop grand qui "baille au col", un trop petit "tout moulant", celui-ci est presque à mon goût!! Encore élargir un peu les manches! Ce qui n'est pas facile, c'est que à chaque fois que je change de jersey, l'élasticité est différente et donc le rendu aussi...

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou !! Je suis fasciné par ton dino... tu es une véritable artiste !!
M
super ton tshirt, et ton dino peint je le trouve très réussi ! (pour moi la peinture textile ça a été échec total hihihi)
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité