Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
12 novembre 2015

Une surprise magniiiifique!!!

Il y a une quinzaine de minutes, j'entends plouf dans la boîte aux lettres...

Je finis de poser un zip et je vais voir... Un colis d'Anne, une amie blogueuse ( https://www.facebook.com/clefauxfees)à qui j'avais demandé un porte aiguilles que je trouvais très joli ;-)

Il était bien emballé, le paquet était moelleux, et plutôt grand pour un porte aiguilles,, mais comme je travaille beaucoup en ce moment, je suis un peu fatiguée et ne me suis posée absolument aucune question!

Finalement j'ouvre... et découvre... un magnifique sac, aux couleurs et motifs qui me représentent parfaitement, j'adore, j'adore, j'adore!!

Et Anne ne lésine pas sur les détails!!! Les finitions sont parfaitess! Vous pouvez lui en commander les yeux fermés, c'est vraiment un super boulot!

Un énorme merci Anne!!! Il faut que tu me dises ce qui te ferait plaisir!!!!

Place aux photos...

IMG_20151112_152903[1]

Une poche pressionnée à l'arrière...

IMG_20151112_152930[1]

Un petit mousqueton...

IMG_20151112_153005[1]

Un très joli intérieur, avec une poche...

IMG_20151112_153021[1]

Et le porte-aiguilles avec sa très jolie étiquette qui nous emporte dans le monde merveilleux de la couture... ;-)

IMG_20151112_153035[1]

Anne, je suis très touchée, je te remercie très chaleureusement ;-)

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente qu'il te plaise!! Ça faisait trop petit un porte - aiguille!! Lol
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité