Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
30 janvier 2014

Des fronces...

... un joli détail que j'apréhendais quelque peu... Et bien, en fait, c'est facile, joli, à faire et refaire sans compter, j'adore!

Donc un petit top à bretelles nouées et un pantalon légèrement sarouel en 5 ans, dans de bien jolis tissus que vous reconnaitrez sans doute...

Mon ptit pirate se prète au jeu des photos, parce que c'est quand même pour les copines!!! Bon ok, contre un petit chocolat...on fait ce qu'on peut!!

IMG_6219

IMG_6220

IMG_6223

IMG_6222

Voili,, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce haut à bretelles ! Et ce tissu est magnifique... mais moi j'le reconnais pas, c'est quoi du Kaffe Fassett?<br /> <br /> Très chouette l'étiquette au dos du pantalon !
R
https://www.facebook.com/vanille.lacasea<br /> <br /> <br /> <br /> je participe à un concours avec une r7 <br /> <br /> <br /> <br /> Millefeuille vanille dans sa robe de crêpe<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux clic sur j'aime si tu as Facebook<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa héllyane<br /> <br /> il me reste 14 voix pour passer en tête <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité