Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
19 avril 2015

Les petits plaisirs du printemps...

Le printemps est une saison pendant laquelle je foisonne d'idées et d'envies, alors voici ce qui en est sorti la semaine dernière...

Un petit haut qui aura des frêres et soeurs... coton imprimé de chez Michel et ses tissus...

IMG_9960

IMG_9964

 

Une veste en molleton miel doré de Vétement Marin Broderie, qui mériterait d'être 5cm plus courte, je vais récidiver en bleu, avec une fermeture éclair et un col...

IMG_9976

IMG_9977

IMG_9978

 

Version col fermé...

 

IMG_9982

 

Et une écharpe printanière pour le petit vent qui ne veut pas nous quitter...

IMG_9986

IMG_9989

 

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là les tons que tu affectionnes plus particulièrement ! <br /> <br /> Ton travail est impeccable et le tout très réussi !
S
J'adore la tunique et je suis certaine que tu la déclineras dans d'autres tissus aussi beaux que celui là. Je suis certaine qu'elle aura du succès sur ta boutique, elle va faire un carton et je surveille de prés le palier des 400 ventes...Bisous.
S
Les 3 pièces sont splendide!! Comme d'habitude, tes tissus sont magnifique et ce que tu en as fait est superbe!!
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité