Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
8 février 2013

Des habits de filles parfois aussi!

IMG_4037

Le top à bretelles citronille en 4 ans, avec des tissus d'un magasin de patchwork en région parisienne (Merci Françoise!!)

IMG_4039

PICT0014

Une jupe à volant en 10 ans, avec un tissu du marché d'Arras, modèle issu d'un Ottobre mais je ne sais plus lequel! J'adore aussi les modèles Ottobre pour enfants, c'est dynamique, vivant, souvent pleins de détails!! Seul bémol, ils proposent beaucoup de jersey et j'ai peuuuuur du jersey!

PICT0018

Le même magazine Ottobre, tunique en 6 ans, avec des poches resserrées sur le haut, j'adore! 

PICT0029

Une robette trapèze des IPBBs, avec un pli creux en lin blanc devant, en deux ans! Tissu Kaffee Fossett tout coloré et bien gai!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa de voir les réalisations avec mes tissus !<br /> <br /> Pour le jersey, tu as essayé les points élastiques ? je trouve que ça marche bien. Il faudra aussi que tu essaies sur ma machine le pied à double entrainement (dessus et dessous). On l'utilise en patch pour les grandes longueurs, ça évite de décaler les couches. Ca aidera peut-être aussi.
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité