Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
17 avril 2014

Un bien joli mobile...

Une demande de la maman du Piou de mai (merci, merci!!)...

Du tissu japonais (avec ses jolis fils dorés)...

Des branches de mon jardin qui sèchent dans mon atelier (merci le vieux lilas!)...

Un tuto sympatique, magifique, merci, merci...ici

Pême-mêle...

IMG_6604

 

Figure accrobatique...Pouf, trop facile pour des oiseaux!

IMG_6605

 

Ah! sur une branche, dans le calme, un peu de couleurs en toute discétion...

IMG_6594

IMG_6595

IMG_6596

J'adore, j'en veux aussi!!!

Voili, voilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui les tissus que tu as utilisé sont magnifiques !! Tu les as trouvé où?
N
J'adore !! Je mets le tuto de côté... J'imagine bien des oiseaux de toutes les couleurs pour décorer la chambre de mon grand (puis c'est un bon moyen de passer les chutes aussi !)
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité