Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
6 mars 2014

Une gigoteuse pour tout petit...

...il y en a qui ont de la chance d'être enceinte...

Dans les tons turquoises, et pleins de petites décos pour la chambre sont à venir...

Des jolis tissus Mickael Miller et Riley Blake sur un arpège uni de La maison en tissu. Une ouatine de 200g/m², et bébé sera bien je pense! Je prendrais bien sa place en tout cas!

IMG_6354

 

Je m'étais mise la pression, même si c'est une réalisation simple, je la voulais parfaite ...et franchement je suis satisfaite du résultat!

IMG_6355

 

Une très grande fermeture éclair sur le côté (60cm) parce que un bébé ça mouline pas mal des petons!

Et deux pressions gris tendre

IMG_6358

La suitedans les jours à venir...

Voili voilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette gigoteuse !<br /> <br /> J'adore le mélange des motifs !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité