Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
24 décembre 2013

Du moelleux, du douillet...

... du bébé évidemment! Avec une gigoteuse réglable qui fût un plaisir à coudre, un rêve, un enchantement, bah oui du bébé quoi...

Donc pour Louison,

Pour maintenant...

PICT0450

 

Pour in peu plus tard...PICT0456

 

des petites finitions...PICT0458

 

Une grande fermeture éclair...PICT0457Merci Amandine et Louison pour ce moment cocoonning! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'utiliser que moi à la faire!

Voili, voilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie gigoteuse, elle a l'air très moelleuse et l'imprimé Petit Pan est superbe !!<br /> <br /> La finition de la fermeture éclair est top, t'as fait comment??<br /> <br /> Je te souhaite à toi et tes proches une merveilleuse année 2014 plein de joie, de bonheur et de créativité !!
S
Elle est super jolie jusque dans les détails cette turbulette et je suis sûre que le bébé la trouvera super confortable ! <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, une très belle et très heureuse année 2014 !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité