Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
18 mars 2014

Un pantalon avec du rouge!

C'était le cahier des charges quand mon petit pirate est passé à côté de moi et que je lui ai dit:"Regarde Lutin, je te coupe un jean! -Moi, je veux du rouge!"

Bon, ok, j'ai fait de mon mieux!

Modèle slim du livre Rétro Moderne pour enfants, jean des coupons de St Pierre.

IMG_6472

 

Un peu grand pour le moment, mais nous espérons passer rapidement aux pantalons de printemps et garder celui ci pour septembre!

IMG_6474

 

Avec des petits lézards en peinture textile d'après le modèle du Ottobre de janvier! Un biais le long de la poche et des surpiqûres ROUGES!

IMG_6477

 

Bon, ça va, il adore!

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité