Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
8 mars 2013

Du cuir...

C'est agréable à coudre, une odeur caractéritique dans l'atelier, des envies de cartable, de sac à main, de porte-feuilles, de chaussons, et de contempler les peaux tout simplement...

PICT0095

Les garçons avaient des chaussons en cuir quand ils étaient tout petits, avec tortues, dragon, tracteur, vache, avion... et je me suis arrêtée, faute de patron à la bonne taille. Ici, j"ai improvisé, tellement qu"en voulant faire du 31, j'ai fait du 36!!Je les ai essayés, il ne manque pas grand chose! Mais la forme me plait, ce n'est pas une palme, le chausson est fin et confortable! Je vais faire le deuxième et Alban les mettra plus tard si ils lui plaisent encore...

PICT0093

PICT0094

Du coup, des chaussons pirates en 31-32 environ, coupés fin encore une fois, dans une peau de chèvre, c'est très souple et fin! J'ai aussi acheté une peau de veau pour un sac à main, c'est un peu moins souple, mais très beau aussi...

PICT0096

Et bientôt des chaussons Robot pour Antoine, s'il ne change pas d'avis! Je peux mettre mes patrons au propre si ça vous intéresse, je vais aussi faire 37-38 pour pied fin, et 28-29!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité