Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
27 février 2013

Nous n'avons jamais assez de cabas!

Pour la bibliothèque ou des petites courses en ville, jamais de petits cabas sous la main! Donc, je me suis lancée, et je suis très contente du résultat, tellement que je vais offrir celui-ci et en refaire 4 ou 5 prochainement pour MOI!

Un patron improvisé: la largeur est celle de mon tapis de découpe, comme ça j'ai des parallèles et des perpendiculaires rapides et efficaces au traçage! Le soufflet est expliqué dans le Coudre c'est facile N°3, et hop! Une poche extérieure, deux poches intérieures...

PICT0085

PICT0086

PICT0087

Une fois plié, ça donne ça:

PICT0084

Sans exagérer, je pense qu'il a besoin de son petit pochon de rangement coordonné, pour l'accrocher au porte-manteaux ou le mettre dans le sac à main! Si j'ai le temps d'ici samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité