Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
9 février 2013

Le pyj' voiture!

IMG_5028

Un pantalon slim du Couture Rétro-Moderne et un sweat sans capuche du même livre, mais pour le coup, je suis assez déçue! Sans la capuche, le col est trop trop large, dommage! Côté déco pour être le plus beau pyjama du monde, du tissu pour faire genre passepoil dans le raglan des manches, une jolie voiture et des coudières! Et sur le pantalon (on le voit à peine sur la photo!), une petite étiquette du même tissu que la voiture!

IMG_5029

Françoise, tu ne rêves pas, c'est bien le petit bout de tissu que tu avais laissé sur notre table de salon, Antoine te l'a piqué!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai d'autres si tu veux ! on fera des échanges ... et j'irai visiter ton magasin de tissus, moi je n'en ai plus à proximité (sauf pour les tissus de patch)
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité