Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
11 janvier 2015

Besoin de confort...

Oui besoin de cooconning, de confort, de chaleur dans notre maison...

Donc un peignoir pour mon grand, en éponge de coton biomarine de chez Arbrinic

IMG_9159

IMG_9168

IMG_9170

IMG_9173

 

Et ma chouchoute, ma robe en laine esprit rayée à partir du Plantain!

J'aime tellement qu'il y a beaucoup de photos...

IMG_9181

 

Dans un mètre de lainage double face acheté aux soldes l'an dernier, donc impossible de faire des manches longues!

IMG_9183

 

Le col est fini par un biais rouge à l'intérier...

IMG_9184

 

Bon, le bas gondole un peu, mais ça ne me gêne pas vraiment!

IMG_9180

IMG_9175

 

IMG_9178

IMG_9177

 

Et elle est bien chaude...

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est super joli ! J'aime beaucoup ce type de robe !
S
Sympa le peignoir! La robe.... elle est troooop belle!!!!
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité