Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
28 juillet 2014

Bienvenu Petit Marceau!

Marceau a deux semaines et demie et est encore très loin de porter cette petite tenue que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer, en pensant à ses parents...

Une brassire sns col de Citronille (la seule qui fait petit gars je trouve!), un pantalon et un gilet maison!

La presque fin d'un coupon de Petit Pan...

IMG_7795

 

Deux pelotes de laines...

IMG_7797

IMG_7798

 

Du velours du fameux marché aux tissus de Belgique...

 IMG_7796

 

Et des étiquettes partout, parce que je venais de les recevoir, c'était la folie...

IMG_7800

 

Et parce que ce petit lutin a deux grandes soeurs, il y a aussi une trousse et un Doudou Souris!

IMG_7801

 

Par manque de patience et de temps, j'ai remplacé les broderies du visage par du feutre textile, bah oui c'est moins joli, mais je n'aime vraiment pas coudre à la main...

IMG_7802

 

 

Et sûrement bientôt d'autres habits, parce que la petite princesse qui l'a adoptée adore habiller et déshabiller ses doudous...

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ce post, que d'émotions en lisant tout ça... et dire que notre petit Marceau va sur ses trois mois...<br /> <br /> Bisous bisous !
S
Super mignon!! J aime beaucoup ce Tissus!
S
Adorable cet ensemble !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité