Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
26 mars 2014

Des fanions partout...

J'ai découvert ces guirlandes de fanions il y a seulement deux ou trois ans en fruretant sur les blogs et j'ai fini par adorer, avoir envie d'en mettre partout occasionnellement (anniversaire des enfants, noêl, pâques, halloween...)en permanence aussi (bientôt (hum hum...) dans l'entrée, dans le salon aussi) et bien sûr dans la chambre des garçons... et même d'en vendre quelques unes ici...

Un petit côté saltimbanque, vacances, fête, un peu de couleur et de gaieté discrète...

Un peu de rouge...

IMG_6483

 

Un peu de Petit Pan et de turquoise aussi...

IMG_6273

 

Un peu rétro...

IMG_6408

 

Un peu romantique...

IMG_6480

 

Un peu Kaffe Fassett aussi...

IMG_6529

 

Un peu cirque...

IMG_6264

 

Un peu nature...

IMG_6014

 

Un peu ludique...

IMG_6054

 

Un peu princesse...

IMG_6548

 

Et des pois...

IMG_6262

 

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est superbe les guirlandes de fanions ! C'est une des premières cousette que j'ai réalisé pour mon grand ! Mais elle n'est pas aussi belle que les tiennes... tu as le chic pour marier les tissus entre eux !
L
Superbes tes guirlandes. J'aime beaucoup tes associations de tissus. Bravo et quelle energie (c'est long de tout couper assembler,...).
S
Voilà une excellente façon d'associer de jolis tissus ! Ces différentes harmonies sont toutes très belles !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité