Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
16 mars 2014

LE Plantain!

Bah oui, après l'avoir vu ça et là, puis partout partout... j'ai aussi succombé et comme tout le monde, je pense que ce ne sera pas le dernier! Le Plantain de Deer and Doe.

En jersey épais, avec un biais et des coudières en Petit Pan(un peu trop haute les coudières, j'ai oublié de les décaller en rallongeant les manches!!)

Facileet très bien coupé, rien à dire, simplement génial et à refaire en manches courtes pour cet été!

IMG_6465

IMG_6463

IMG_6462

IMG_6461

IMG_6464

 

Voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau Plantain ! J'adore la couleur du jersey !!
L
Superbe plantain. Sobre et vraiment sympathique.
S
Il est très beau et te va super bien !
O
Il est MAGNIFIQUE! bravo j'aime beaucoup
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité