Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
4 mars 2014

Une 21!

Bah oui...

Parce que c'est un modèle que j'adore et que je me suis déjà faite trois fois l'an dernier, je n'ai pas su résister en voyant bien en retard, le défi de La couture pour les brutes! En plus, sa version me plaisait vraiment beaucoup...

Donc, dans un tissu des coupons de Saint Pierre acheté mercredi dernier, voici ma copie...

IMG_6352

 

 

Oui, j'ai copié... Le pli creux fermé sur une dizaine de centimètres, pas de fente, une tunique raccourcie...IMG_6350

IMG_6351

Voili, voilou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
elle est très belle mais j'aurai bien aimé la voir portée!! :)
M
heureusement que mes stats m'ont amené jusqu'ici ! j'ai failli ne jamais savoir que j'avais inspiré qqun hihihi et j'en suis flattée :) jolie version que j'aurais bien aimé voir portée !
N
Parfois ça a du bon de copier sur les voisines !! J'adore ta 21 !! Et ce tissu est superbe !
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité