Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile d'A.
15 octobre 2013

Le T-shirt Rock is not dead!

Ca fait longtemps que je vois de maillot longues manches sur les blogs de couture, mais pas de patron sous la main...

La semaine dernière, je me suis fait un  sweat du bouquin génial Dressing Chic revisite les 70's. Il tombe très bien, manches bien longues, cintré... parfait! Parfait pour le tenter en T-shirt aussi! 

Et comme nous avons une soirée "Rock is not dead" vendredi, ça donne ça:

PICT0277

PICT0279

Et pour le sweat:

PICT0274

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Ca donne envie de le tester... Bonne couture
Z
Merci!! J'adore cette coupe et j'en referai sûrement! Il est si rapide à faire en plus!
N
J'aime beaucoup ton pull et ton t-shirt !!<br /> <br /> La coupe est super bien !!
L'étoile d'A.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité